Conseil d'administration

Le Centre 50+ Blainville est géré par ses membres. À l’assemblée générale annuelle du 5 novembre 2018, les membres ont approuvés les états financiers et proposé une modifications aux règlements généraux.  De plus des postes vacants du Conseil d’Administration ont été comblés.

Pour assurer le bon fonctionnement du Centre,  le Conseil d’Administration sait se montrer dynamique. À l’écoute des membres, il travaille également à développer des partenariats avec les organismes du milieu, tant au niveau communautaire que municipal, afin de mettre à profit toute l’aide disponible, tant au niveau logistique que financier.

Le conseil d’administration 2018–2019

 20181105 151154

Première rangée de gauche à droite:

M. Réjean Brière, administrateur; Lucien Levesque, trésorier;  M. Richard Labelle, Président;  Mme Mireille Lauzon, secrétaire/administratrice,  Mme Aline Préfontaine, Vice-Présidente;

Deuxième rangée de gauche à droite:

M. Michel Franc, administrateur;  Mme. Francine Bérubé, administratrice;  M. Claude Pepin, administrateur; M. Jean-François Bourget, administrateur; M. Jean Claude Letarte, administrateur; M. Roger Cyr, administrateur;

 

Décembre 2018
D L Ma Me J V S
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31

Prochains événements

DÎNER DE NOËL
Mar Déc 18 @11:00AM -
DÎNER CLUB DE QUILLES
Mer Déc 19 @11:00AM -
COLLECTE DE SANG hÉMA-québec
Ven Jan 04 @ 1:30PM - 07:30PM
Début des cours et activités
Lun Jan 07 @12:00AM