Conseil d'administration

Le Centre 50+ Blainville est géré par ses membres. À l’assemblée générale annuelle du 7 novembre 2019, les membres ont approuvés les états financiers et proposé une modifications aux règlements généraux.  De plus des postes vacants du Conseil d’Administration ont été comblés.

Pour assurer le bon fonctionnement du Centre,  le Conseil d’Administration sait se montrer dynamique. À l’écoute des membres, il travaille également à développer des partenariats avec les organismes du milieu, tant au niveau communautaire que municipal, afin de mettre à profit toute l’aide disponible, tant au niveau logistique que financier.

Le conseil d’administration 2019–2020

 

2019 ca

 

Première rangée de gauche à droite:

Mme Mireille Lauzon, secrétaire administratrice, Mme. Francine Bérubé, administratrice; M. Richard Labelle, Président; Mme Christianne Bernier administratrice, M. Réjean Brière, Vice-président; 

Deuxième rangée de gauche à droite:

M. Lucien Levesque, trésorier; M. Michel Franc, administrateur; M. Jean-François Bourget, administrateur; M. David Lévesque, administrateur, M. Roger Cyr, administrateur; M. Jean Claude Letarte, administrateur; 

 

Mai 2020
D L Ma Me J V S
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31

Prochains événements

Aucun événement