Conseil d'administration

Le Centre 50+ Blainville est géré par ses membres. À l’assemblée générale annuelle du 6 novembre 2017, les membres ont approuvés les états financiers et proposé une modifications aux règlements généraux.  De plus des postes vacants du Conseil d’Administration ont été comblés.

Pour assurer le bon fonctionnement du Centre,  le Conseil d’Administration sait se montrer dynamique. À l’écoute des membres, il travaille également à développer des partenariats avec les organismes du milieu, tant au niveau communautaire que municipal, afin de mettre à profit toute l’aide disponible, tant au niveau logistique que financier.

Le conseil d’administration 2017–2018

 DSC 0013 002

Première rangée de gauche à droite:

M. Lucien Levesque, Trésorier;  Mme Isabelle Drouin, Secrétaire;  M. Richard Labelle, Président;  Mme Aline Préfontaine, Vice-Présidente;

Deuxième rangée de gauche à droite:

M. David Lévesque, Administrateur;  M. Réjean Brière, Administrateur;  M. Claude Pepin, Administrateur; 

Mme Francine Bérubé, Administratrice; M. Jean-François Bourget, Administrateur; Mme Mireille Lauzon, Administratrice;

Absente de la photo: Mme Christiane Bernier, Administratrice; M. Jean Claude Letarte, Administrateur

 

Octobre 2018
D L Ma Me J V S
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31

Prochains événements

tai-chi chuan
Sam Oct 27 @10:30AM -
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DES MEMBRES
Lun Nov 05 @ 1:30PM - 03:00PM
CONFÉRENCE
Lun Nov 12 @ 1:30PM - 03:00PM
Dîner mensuel des membres
Mer Nov 14 @11:30AM - 03:00PM