Conseil d'administration

Le Centre 50+ Blainville est géré par ses membres. À l’assemblée générale annuelle du 6 novembre 2017, les membres ont approuvés les états financiers et proposé une modifications aux règlements généraux.  De plus des postes vacants du Conseil d’Administration ont été comblés.

Pour assurer le bon fonctionnement du Centre,  le Conseil d’Administration sait se montrer dynamique. À l’écoute des membres, il travaille également à développer des partenariats avec les organismes du milieu, tant au niveau communautaire que municipal, afin de mettre à profit toute l’aide disponible, tant au niveau logistique que financier.

Le conseil d’administration 2017–2018

 DSC 0013 002

Première rangée de gauche à droite:

M. Lucien Levesque, Trésorier;  Mme Isabelle Drouin, Secrétaire;  M. Richard Labelle, Président;  Mme Aline Préfontaine, Vice-Présidente;

Deuxième rangée de gauche à droite:

M. David Lévesque, Administrateur;  M. Réjean Brière, Administrateur;  M. Claude Pepin, Administrateur; 

Mme Francine Bérubé, Administratrice; M. Jean-François Bourget, Administrateur; Mme Mireille Lauzon, Administratrice;

Absente de la photo: Mme Christiane Bernier, Administratrice; M. Jean Claude Letarte, Administrateur

 

Août 2018
D L Ma Me J V S
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

Prochains événements

Journée "portes ouvertes" et épluchette de blé d'inde
Jeu Aoû 30 @10:00AM - 04:00PM
Journée "portes ouvertes"
Ven Aoû 31 @10:00AM - 04:00PM
Début des cours et activités
Lun Sep 10 @12:00AM